Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANTÉ SUD !
SANTÉ SUD !
Visiteurs
Depuis la création 44 657
Archives
12 juin 2013

BEMER, intro réunion

Bonsoir,

Mon but est de vous faire passer d'un système de soins curatif, à un système préventif de santé. Vous savez que les chinois vont voir leur médecin et le paient pour rester en santé, et quand ils sont malades, c'est le médecin qui va gratuitement chez eux pour les soigner.

 Eh bien, c'est ce que je vous propose de faire avec deux moyens non polluants de votre santé (on nous a tout pollué : l'air, l'eau, les semences, tout ce qu'on avale, notre terre et même l'espace), mais moi, je vais vous parler de deux éléments non pollués mis à votre disposition par BEMER : la lumière rouge et le magnétisme.

 La longueur d'ondes de cette lumière rouge est de 660 nm et ne chauffe pas. Ce n'est pas très important de savoir sa longueur d'ondes, sauf que ce sera toujours la même. On ne peut pas l'abîmer. On ne peut pas la changer en quoi que ce soit. Ce sera toujours une lumière pure de 660 nm.

Voici le champ de la lumière visible :

spectre_visible

Alors que le champ des fréquences, c'est ceci :

spectre-electromagnetique

 

amour-avec-un-aimantVous constatez que deux aimants s'attirent. Eh bien sachez que dans des dizaines de millions d'années, quand l'érosion aura transformé les Pyrénées en collines voire en plaines, ces aimants s'attireront toujours autant. L'aimant est éternel. Il a deux pôles, comme celui de notre terre a un pôle nord et un pôle sud. Sur notre planète, le magnétisme terrestre a une valeur moyenne de 44 - 45 micro Teslas. On en a mesuré jusqu'à 92 micro Teslas. Ce sont des puissances exprimées en millionièmes de Teslas. Et ce magnétisme nous est indispensable. Sans lui, nous serions malades. D'ailleurs, ce sont les russes qui ont inventé les champs magnétiques pulsés pour maintenir leurs spationautes en santé. Dans l'espace ils ne bénéficiaient plus du magnétisme terrestre et revenaient malades d'un manque de vasomotion, c'est-à-dire que la micro circulation sanguine ne se faisait plus ou très mal. Ils ont donc créé des petits appareils pour les amener dans l'espace, et ça a si bien marché, qu'ils en ont mis dans tous leurs hôpitaux, leurs dispensaires, leurs centres médicaux, leurs maisons de retraites, etc.

Vous connaissez aussi le magnétisme solaire, qui lui est carrément dangereux, et dont nous sommes protégés par la couche d'ozone qui est en train de se refermer, et aussi par notre atmosphère.

Enfin, vous connaissez le magnétisme qui soigne, celui du magnétiseur du coin qui vous enlève les verrues, le feu, le zona, la douleur et mille autres choses que je serais bien en peine de vous citer. Personne ne sait exactement comment ça marche, mais ça marche. On commence d'ailleurs à admettre qu'il s'agit plus de manipuler des énergies que de magnétisme.

 Donc, les allemands ont voulu avoir leur système de magnétisme pulsé, et ils ont travaillé dessus. Ca a donné un signal tout à fait particulier que voici :
signal[1]

Cette impulsion a révolutionné les systèmes de thérapie par champ électromagnétique. Auparavant, elles fonctionnaient avec des impulsions sinusoïdales, carrées, trapézoïdales ou en dents de scie. Maintenant, grâce à BEMER, il est possible de fournir à notre corps, un système d'activation des cellules environ 2000 fois supérieur à celle des systèmes traditionnels. C'est le professeur Wolf A. Kafka qui l'écrit. Vous pouvez trouver cette info sur le site BEMER France. http://www.therapie-bemer.fr/medecine-moderne/principe.php

D'autre part, en septembre 2013, va être publié dans une grande revue médicale mondialement connue et reconnue, une étude qui va comparer l'efficacité des différentes sortes de signaux.  Pour le peu que j'en ai vu, BEMER arrive largement en tête côté efficacité !

 Maintenant, voyons comment ça marche :

Ce signal est réparti sur deux minutes de la manière suivante : 3 secondes de repos, puis 83 secondes à 30 hertz, 3 secondes de repos, 31 secondes à 10 hertz. En plus, toutes les 20 secondes, ce même signal est envoyé beaucoup plus fort. C'est notre signal plus. On voit bien ici qu'on parle de fréquences et non plus de puissance. Eh bien ça va être la révélation de la soirée : ce sont les fréquences qui vous maintiennent en santé, pas le magnétisme ou la lumière qui ne sont que des supports pratiques. On pourrait obtenir les mêmes résultats avec des sons, sauf que ce serait très bruyant et donc particulièrement inconfortable.

Cette technique a pour but de réveiller vos 220 sortes de cellules, de les remettre au travail, aussi bien celles de la peau, que celles de vos nerfs, de vos muscles de vos os ou encore celles de vos neurones, de vos viscères, de votre sang, etc. Et justement, c'est de micro circulation sanguine qu'on va parler ce soir.

 Bien, je vais maintenant vous montrer des power points pour ne rien oublier des avantages procurés par la thérapie BEMER, et aussi pour vous faire comprendre exactement comment ça marche. Ensuite nous ferons une pause, pendant laquelle je vous demanderai ce que vous en pensez et ce que vous en attendez. N'hésitez donc pas à noter votre questionnement, pour m'en faire part tout à l'heure.

Après cette "récré", nous verrons comment transformer cette thérapie en revenus, comment passer d'un système de soins qui coûte, à un système préventif qui rapporte.

Bernard Lombard : 06.01.99.12.93

Publicité
Commentaires
Publicité