Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANTÉ SUD !
SANTÉ SUD !
Visiteurs
Depuis la création 44 677
Archives
12 juin 2013

THÉRAPIE BEMER

 

BEMER-SetsWelcomesite

 

Introduction à la régulation d'énergie bio-électromagnétique

Bemer est une offre de santé amortissable, non invasive (pas de médicaments ni d'aiguilles, ni de rayons X ou gamma, ni de gélules ou de scalpel). Il s'agit d'un signal électromagnétique pulsé très performant. Venez voir, c'est génial

 

Toute maladie a son origine physique dans les cellules du corps, et s'exprime à travers ces cellules par déséquilibre énergétique. Les champs électromagnétiques Bemer travaillent au niveau de chaque cellule, s'attaquant ainsi aux sources du problème. Les champs magnétiques Bemer apportent cette énergie dans ces cellules par une meilleure circulation du sang et donc une meilleure oxygénation en augmentant la production d'ATP dans les mitochondries des cellules.

Bemer a également une action sur la membrane cellulaire en augmentant le potentiel électrique de la membrane qui doit être normalement de 70 à 90 mV. Ce potentiel est indispensable pour que les échanges cellulaires puissent se faire dans les meilleures conditions possibles :

•Entrée des nutriments, sels minéraux et oxygène

•Evacuation des déchets métaboliques, du gaz carbonique et de l'acide lactique.

La microcirculation dans les plus fins capillaires, ceux inférieurs à 10 µ, est d'une importance capitale, pour que les cellules puissent recevoir ce dont elles ont besoin et évacuer leurs déchets.

La thérapie Bemer a également une action fondamentale sur la microcirculation du sang en stimulant la vasomotricité : vasoconstriction, vasodilatation.    

Bemer est une thérapie vasculaire non invasive, qui a des effets scientifiquement prouvés sur les mécanismes naturels du corps. C'est un matériel fabriqué en Suisse, sur la base de cinq brevets allemands produits à l'institut Max Planck de Berlin, (1998, 2006 et 2010).

Bemer agit par un champ magnétique pulsé, d'intensité inférieure à celui de notre terre.

Le signal Bemer est composé d'un spectre et de ses fréquences inversables brevetées. Il est programmé pour réveiller les 220 sortes de cellules dans notre corps. C'est pourquoi il doit être si précis pour les toucher toutes.

Il réveille en deux minutes la circulation sanguine jusque dans les capillaires les plus fins, il réactive la production d'énergie au sein de chaque cellule de notre corps, et il vivifie le système immunitaire. C'est ainsi que la santé s'améliore. C'est pourquoi on dit que Bemer est une thérapie GLOBALE.

C'est un système homéopathique car Bemer fait fonctionner les choses telles qu'elles doivent être, et non telles qu'on voudrait qu'elles soient. Ce qui ne marchait plus ou pas assez bien est revigoré, notamment le système immunitaire. C'est du à la diapédèse, un mot savant pour parler du fait que les globules blancs, bien ralentis par la thérapie Bemer, traversent plus facilement les parois des capillaires, afin d'aller remettre de l'ordre là où c'est nécessaire.

Résumons les avantages :

v      Vous pouvez emmener Bemer en voyage.

v      Bemer s'adresse à tout le monde. Les enfants, les malades ou les femmes enceintes peuvent l'utiliser. Il n'y a qu'une seule contre indication : elle concerne ceux qui ont subi une greffe d'organes ou de cellules souches récente.

v      Cette thérapie n'est pas invasive (pas de scalpel, pas de rayons X ou gamma, pas de médicament).

v      C'est un appareil d'un usage quotidien selon un plan de base préétabli et régulier.

v      Ce seul plan de base dont l'essentiel se fait pendant le sommeil, plus huit minutes matin et soir, suffit à améliorer les fonctions vitales de votre corps pendant 12 h.

 Ainsi, en moyenne, vous allez faire progresser :

v      votre production d'endorphines de 15 à 65 % (diminue le stress)

v      votre retour veineux de 31 % (~ 10 minutes d'érection en plus),

v      votre circulation lymphatique en phase sommeil de 5 à 7 %,

v      votre vasomotricité de 27 %

v      le débit de vos micro vaisseaux de 31 %

v      la production de glutathion dans le foie (le plus important antioxydant naturel produit par notre corps, et aussi un super détoxifiant).

v      votre consommation d'oxygène va augmenter de 29 %, ce qui va gêner l'évolution d'un éventuel cancer,

v      Vous allez aussi diminuer la production de mauvais cholestérol, sans toucher à la production du bon.

v      Vous allez éliminer (urines plus acides), alors que les protéines, le glucose, le sodium et le potassium resteront inchangés. C'est un système gagnant - gagnant.

v      Des expériences sur les souris ont démontré 20 % d'espérance de vie en plus !

v      Vous allez aussi améliorer les phases de sommeil profond,

v      les échanges et la production cellulaire.

 Les accessoires sont par ailleurs bien utiles :

v      des prises pour voyager dans le monde entier.

v      La ceinture", peu encombrante qu'on peut emporter en déplacement, car elle est fournie avec une prise allume cigare.

v      Ensuite, vous avez l'applicateur local qui a pour but de concentrer les ondes sur un point particulier.

v      Enfin, en luminothérapie, vous avez une lampe à diodes rouges très puissante, qui sert à soigner les problèmes de peau.

          Ces accessoires peuvent être branchés en même temps que le matelas du plan de base, avec le même programme, ou avec un programme différent !

 Bernard Lombard

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J'ai testé le BEMER CLASSIC durant 4 semaines et je dirais que les effets étaient plutôt mitigés pour ne pas dire nuls. J'ai donc poursuivi le test durant 1 mois supplémentaire et suivi scrupuleusement le protocole (8 min matin + 8 min le soir) complété par des applications locales avec le PAD. Après 2 mois d'utilisation sérieuse pour des lombalgies chroniques j'ai rendu l'appareil car l'effet a été nul. Retour d'expérience donc plutôt négatif.
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> En fait, je n'en sais rien. J'ai regardé ce qu'est un carcinome basocellulaire. J'ai trouvé une information me semble-t-il honnête ici : <br /> <br /> http://dermato-info.fr/article/Cancers_de_la_peau_les_carcinomes<br /> <br /> Vous pouvez vous renseigner directement chez BEMER France : <br /> <br /> http://www.therapie-bemer.fr/<br /> <br /> De mon côté, je vais voir si je trouve une technique sûre associée à BEMER.
Répondre
A
est ce que la lumière rouge peut faire disparaître un début de carcinome basocellulaire sur le visage?
Répondre
M
Très bon travail de fond !
Répondre
S
Bonjour. Je suis greffe renal depuis 27 ans sand aucun phénomène de rejet. J ai un pb au genou (hematome intra osseux et usure cartilage moderee. Mon kine et moi voudrions utiliser le Bemer avec le pad local. Qu en pensez vous? Suis je un sujet contre indiqué? Merci pour votre reponse
Répondre
Publicité