Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANTÉ SUD !
SANTÉ SUD !
Visiteurs
Depuis la création 44 682
Archives
19 juin 2013

TÉMOIGNAGES DIVERS

 TürkisUn passage vers un ailleurs plein de santé.

Témoignage de Danièle

bonsoir Bernard,

Ces quelques lignes pour te dire, les effets que ta séance ont eu sur ma santé.
J'ai retrouvé ma voix, j'ai mon acuité visuelle qui s'est améliorée ; je suis bien, je dors comme un bébé, je n'ai mal nulle part pour l'instant, et chose qu'il me faudra me faire confirmer, on ne me fait plus de saignée .... Tu sais que j'ai la maladie du sang, c'est à dire trop de globules rouges et trop de plaquettes, mon taux d'hématocrite très élevé, il est  descendu à 43%. j'attends mon dernier résultat. Je peux te dire juste un mot qui englobe tout : merci, mais un grand merci !

Gros bisous et bonne soirée.

 Témoignage de Valérie sur sa Sclérose en plaques :

mardi 14 mai 2013

moi je n'en suis pas là. J'ai été en fauteuil il y a 12 ans, mais après un traitement très lourd sur deux ans, j'ai peu a peu repris le dessus. Puis cette histoire de veine débouchées ... le top (par BEMER NDLR). Tu peux en parler à cette dame. Mais maintenant je me soigne pour les infections froides par antibiotiques plus une foule de compléments. Je suis sur les rotules mais cela est normal. Cela s'appelle la réaction de Herxheimer. Ca fait dix jours que je tire la langue.... en principe pour la bonne cause.

Je vais sur le matelas 3 fois par jour. Au début j'étais super sensible. Alors j'ai commencé les niveaux tout petits. ... J'ai tenté le niveau 5 la semaine dernière mais ça me secoue un peu trop alors après quelques jours je suis revenue au niveau 4 + programme deux en alterné. Je ne sais pas dire ce qui va mieux comme ça, car j'ai mon traitement en cours qui me fatigue, mais ce qui est certain c'est que je n'ai plus de problème de mal de dos. Je fais du jardin et en ce moment c'est tous les jours à retourner la terre, tirer sur es mauvaises herbes ... etc. ...alors mon dos me fait mal au moment où je force trop dessus, mais ensuite, le reste de la journée, je n'ai pas mal du tout !!! et ça c'est nouveau. Mais ensuite je suis certaine qu'au fond de moi, il se passe des choses.

Merci pour tout, Valérie

 

Mes propres expériences les plus marquantes

Il y a aussi ce bébé, à Grisolles, qui pleurait depuis 17 h. A 20 h, il a gêné son père qui voulait écouter les infos. Je lui ai mis le spot à intensité 1 pour 8 minutes sur le ventre. Il s'est calmé instantanément, et n'a plus pleuré jusqu'à notre départ, vers minuit et demie.

 

ENCORE PLUS FRAPPANT !

Vous avez ici un lien pour une vidéo qui montre l'effet BEMER sur ... des tortues à sang froid ! C'est incontestable que ça marche pour elles aussi.

Ici, vous avez un autre lien, pour le mariage officiel de BEMER avec la NASA

Bernard Lombard au 06.01.99.12.93

Publicité
Commentaires
C
J ai un matelas mais pas le livre et les programes qui me faire passer ca par scan grand merci d avance
Répondre
Publicité