Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANTÉ SUD !
SANTÉ SUD !
Visiteurs
Depuis la création 44 671
Archives
3 décembre 2013

BÉMÉRISATION DE L'EAU

BEMER 006

  A mon avis, la photo est explicite : je branche la ceinture, qu'on appelle B. PAD, et la lumière rouge, qu'on appelle B. LIGHT, puis je mets au milieu deux ou trois bouteilles d'eau du robinet et je programme ces instruments à leur puissance maximum. D'autres préparent leur bouteilles le soir, et les mettent dans leur lit, au moment où ils font leur programme de soins du matin. Chacun a sa technique pour "énergétiser" son eau.

Je n'ai pas la preuve d'un impact supplémentaire à l'utilisation normale du BEMER, mais ma foi, je ne vois pas pourquoi je me passerais de ce service.

Cette eau, j'en bois bien sûr, mais je l'utilise aussi pour cuisiner à la vapeur, par exemple, ou quand de l'eau entre dans des recettes.

 Bernard Lombard : 06.01.99.12.93

Publicité
Commentaires
B
C'est tout à fait possible sur le BEMER PRO, mais pas sur le BEMER CLASSIC.
Répondre
M
comment faites vous pour brancher à la fois le B pad et le B light? Pour ma part seuls les deux matelas peuvent se brancher ensembles.
Répondre
Publicité