Premier message de Michel Zeiger, patron de BEMER France :

Ben désolé, ce qui est écrit là est faux; nous avons des cas de reconstitution du cartilage, preuves et témoignage à l'appui, il suffit qu'il reste un peu de cartilage; par ailleurs, des études faites en 2006 ont montré que la croissance des cellules osseuses est multipliée par 4 ou par 5 par l'utilisation du Bemer. 

Cher monsieur, vous voudrez bien retirer ces affirmations mensongères et arrêter d'utiliser le nom de Bemer Sud, nom protégé par Bemer Group et que vous n'avez aucunement le droit d'utiliser sans risquer des poursuites pour usurpation de propriété intellectuelle.

 

Second message

Vous avez reçu un nouveau commentaire sur votre blog : "BEMER SUD !". Le voici :

M. Lombard, 

Comme je vous l'ai déjà écrit, vous n'avez pas le droit d'utiliser le nom de Bemer pour faire un blog ni même un site; lorsqu'on cherche sur internet Bemer Blog, on tombe automatiquement sur votre blog ce qui n'est pas normal pour plusieurs raisons: d'abord parce que le nom appartient à Bemer Group ni à vous ni d'ailleurs à moi, ensuite parce que vous créez ainsi un biais dans le réseau Bemer en créant une préférence (aucun partenaire n'utilise le nom de Bemer pour faire un blog), et ensuite parce que à cause des choses fausses que vous avez raconté sur votre blog nous avons perdu 3 ventes!!! 

Je vous demande instamment de fermer dans les plus brefs délais ce blog Bemer, vous pouvez le rouvrir sous votre propre nom, mais le nom de Bemer ne peut pas y figurer. Vous avez 24hrs! 

J'espère que vous avez allez enfin comprendre qu'une organisation ne peut pas fonctionner si tout le monde y fait et y dit ce qu'il a bien envie.

Auteur : michel ZEIGER • Ce commentaire a été déposé par un visiteur sur votre blog BEMER SUD !

Réponse à Michel Zeiger : 

Bonjour, 

Je suis très intéressé de recevoir vos preuves et témoignages sur les cartilages, ainsi que les études BEMER sur la croissance des cellules osseuses. Peut-être y découvrirai-je des informations utiles pour moi et mes lecteurs ?

D'autre part, l'idée de changer le nom du blog me plaît, non pas à cause de votre menace que vous seriez bien en peine de faire valider par la justice ; puisque je l'ai vérifié sur le site de l'INPI, la marque BEMER SUD ! est ...disponible ! D'ailleurs, il y en a plein de possibles : BEMER SUD SUD, BEMER EST, BEMEEER ! YOUPI BEMER, etc. Il y a de quoi faire. Notez cependant, que ce n'est pas dans mon état d'esprit, et que jamais je ne m'abaisserai à une pratique guerrière.

Cependant, vos messages me font prendre conscience que changer de titre, me permettrait d'élargir mon champ de conscience. Je pourrais me sentir libre d'explorer d'autres solutions, tout ce qui me fait envie ; et ça, cela n'a pas de prix. Donc, je vais réfléchir à un autre titre et le changer dès que possible.

Mais revenons à mon implication dans ce blog. Au départ, je voulais juste rassembler, organiser et stabiliser mes connaissances, ainsi que noter mes progrès, comme conseillé pendant les stages ; et déjà, rien que ça, c'était intéressant pour moi, tant BEMER me faisait du bien. L'arthrose des articulations aux bras et jambes s'est évanouie, une varice derrière le genou droit aussi. La tendinite au bras gauche a disparu. Je n'ai plus de psoriasis, ni de rhume. je ne prends plus de médicaments, je ne tousse plus. Je bande super bien, je ne tremble plus, etc. J'ai aussi découvert comment améliorer la santé d'un plant de tomates, et même le goût de mon vin de table. Enfin, j'ai considérablement augmenté mes capacités d'analyse et de compréhension.

Si j'en faisais un blog, c'était à l'époque par commodité, car cela me permettait de rassembler sur un seul support, ce que j'avais dispersé sur plusieurs ordinateurs. De plus, au début, j'envisageais de commercialiser BEMER et je pensais que la relation honnête de mon vécu pouvait aider quelques internautes.

Le problème, c'est qu'il y a des barrières que je ne veux pas franchir. La première, c'est le fait d'être obligé de déclarer mes commissions, et de me faire taxer par l’État. L'idée d'avoir à tenir une comptabilité m’horripile. Je consens pas de me déplacer loin de chez moi pour tenir un salon ou faire une vente. Ensuite, il y a aussi le sentiment que ma liberté m'est devenue essentielle. Je n'accepte plus aucune autorité ni dépendance, et encore moins la mauvaise foi qu'on rencontre dès qu'on fait du commerce.

Et puis, il y a eu la prise de conscience provoquée par le lumbago survenu le 28 août 2014. Jusque là, je n'avais que des avantages avec BEMER. Je pensais que c'était LA solution universelle à tous mes problèmes de santé, tant j'avais progressé. Aucun intrant dans mon corps. On ne pouvait plus me polluer avec des principes actifs dangereux. Sauf qu'après plus de 5000 heures sur un tapis BEMER, il y a eu cet horrible lombalgie de août – septembre 2014. Et là, il me fallait trouver des compléments alimentaires efficaces, et une méthode d'étirement des muscles pour m'en sortir. J'étais mis devant l'obligation de dépasser le sentiment que BEMER suffisait à ma santé, contraint de voir plus large.

Je ne suis pas lié à BEMER d'une quelconque manière. Je vous ai juste acheté un produit qui va bien. Vous ne pouvez donc vous prévaloir d'aucun lien de subordination. En conséquence, je continuerai à m'exprimer sur mon blog, à fournir mon témoignage des résultats de mes expériences le plus précis possible et en toute liberté. J'en ai parfaitement le droit, au même titre que de parler des voitures de marque Renault, par exemple.

Je comprends aisément que votre tâche soit difficile, que vous êtes sollicité par des gens qui ont besoin de bouc-émissaires pour justifier leurs erreurs et incapacités. C'est habituel. D'un autre côté, ils ne vous parlent jamais des ventes que mon blog leur a aidés à conclure, et ce gratuitement. Ils ne comprennent pas non plus que l'information de qualité vaut bien mieux que l'obstruction. Et puis j'espère que vous êtes au courant de la situation économique du pays. La dégradation du commerce est inévitable (1). Seuls les plus crédibles survivront. Aussi, j'ai envie de vous faciliter la vie. Comme déjà proposé plus haut, je vous invite à envoyer vos preuves, études et témoignages. Vous pouvez également faire des suggestions d'amélioration de mes expressions. Il est vrai que quand je souffre je ne suis pas toujours positif.

Finalement, je vous remercie pour vos messages, il m'ont permis de faire le point. Bien à vous et bonne continuation.

(1) : Dernière nouvelle d’une enquête mensuelle du cabinet Markit : le commerce de détail en France a enregistré une baisse record de ses ventes en septembre, pâtissant de la baisse du pouvoir d'achat et de la conjoncture économique morose.

L'indice PMI, qui mesure les variations mensuelles de ventes d'un panel de 300 commerçants de détail français, allant de la grande distribution au détaillant indépendant, est ainsi passé de 45,5 en août à 41,8 en septembre.
En conséquence, les commerçants français réduisent fortement leurs achats, "la baisse enregistrée au cours du mois étant en outre la plus forte jamais observée depuis le début de l'enquête", relève Markit. Parallèlement, le prix des achats diminue pour le deuxième mois consécutif, devenant ainsi le "plus marqué depuis juin 2009", est-il ajouté.

Après tant d’années de crise, on nous explique donc que le pouvoir d’achat décline !

Quelle nouvelle !