Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANTÉ SUD !
SANTÉ SUD !
Visiteurs
Depuis la création 44 682
Archives
26 août 2013

L'ÉLECTROMAGNÉTISME PEUT-IL AMÉLIORER LA SANTÉ ?

electromagnetisme%2000

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai été bien surpris par la qualité du reportage dont je vous donne le lien ICI

Il est évident, qu'on va devoir reconsidérer la chimie pour les plantes (engrais, pesticides, fongicides), et pour les hommes : médicaments, compléments alimentaires, chirurgie, etc., car l'électromagnétisme va prendre de plus en plus de place dans nos vies. Pour ma part, je me félicite chaque jour, de l'achat de mon bemer pro, le 3 janvier 2013. Ce reportage est vraiment très bien fait. Profitez-en.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je suis une personne un peu plus fan du mode de vie bio. Mais en tout cas, je reconnais que les innovations sont indispensables dans nos vies surtout pour la santé. Actuellement, je suis reconnaissante envers le service d'assistance médical en permanence de mon médecin traitant. Sans lui, je ne saurai quoi faire!
Répondre
Publicité